Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Bivouac de Erwan et Ronan Bouroullec au Centre Pompidou de Metz – Du 7 octobre 2011 au 30 juillet 2012

Bivouac de Erwan et Ronan Bouroullec au Centre Pompidou de Metz – Du 7 octobre 2011 au 30 juillet 2012

Bon plan du weekend et sortie culturelle

Le Centre Pompidou-Metz leur consacre, jusqu’au 30 juillet 2012, leur première grande exposition monographique en France sur plus de 1000 m2. Cette exposition Bivouac consacrée au travail de Erwan et Ronan Bouroullec est réalisée sans le support d’aucun élément scénographique autre que le travail des designers : elle est rythmée par des jeux d’échelle, de transparence et de superposition de leurs créations.

On déambule librement dans cet espace, entre projets de recherche et objets finis, productions industrielles ou artisanales. Bivouac met en évidence la grande variété des créations, des économies de production et aborde des concepts clés de leur recherche : nomadisme, éphémère, modularité, inspiration organique, liberté des usages et des fonctions. Une exposition au nom très symbolique, qui ne se veut pas rétrospective, mais simplement étape dans leur parcours créatif. Avant de rebondir vers de nouvelles aventures?

C’est ici l’occasion de quitter la capitale et l’effervescence de Paris le temps d’un sortie culturelle. Profiter de cette belle exposition pour également visiter le Centre Pompidou de Metz qui est aussi un joyau d’architecture à lui tout seul.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous invite à également découvrir le portrait de Erwan et Ronan Bouroullec paru dans « One day One designer« .

Pour info Metz est à seulement 3h30 de voiture de Paris et à 1h30 par le TGV.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !