C’était mardi soir à l’heure de Happy Hour, vous avez surement entre-aperçu sur Instagram les photos de la nouvelle brasserie FRAME qui pour sa réouverture a invité quelques happy few pour un soft-launch.
Situé à deux pas de la Tour Eiffel, le lieu séduit immédiatement une fois à l’intérieur. Ne vous arrêtez pas à la façade de verre (qui je peux comprendre pourra en refroidir certains) poussez la porte et commencez par vous installer au bar.Imaginé par l’architecte designer Christophe Pillet, découvrez un magnifique espace à la fois simple, moderne et élégant. Dans un dégradé de gris chaud, ponctué par des touches de couleurs, le designer livre un ensemble hors du temps, un espace intemporel où l’on prend facilement ses marques.
Au comptoir le barman dynamique et souriant vous mettra tout de suite dans l’ambiance en vous proposant une sélection de cocktail maison. Sur mesure ou à la carte, une fois la commande partie, attention le spectacle commence ! Dans un tourbillon de gestes aussi précis que beaux, déguster du regard la préparation de votre verre en direct. Une exécution que l’on prend tout simplement plaisir à regarder, que dire c’est tout simplement magnifique de voir un barman mettre autant d’amour à vous préparer un cocktail !!
Après quelques verres, installer vous à table pour poursuivre la conversation. Si vous avez faim, demander la carte qui propose quelques plats simples savamment assemblés par le jeune chef Californien Andrew Wigger avec des plantes aromatiques du potager de la brasserie
Pour vous livrez mon ressenti, je vais me prêter à un petit jeu de questions et réponses :
Rendez-vous au FRAME , on mange ou en prend un verre ?
Un verre, peut-être même deux, leurs cocktail sont excellent !
Quel cocktail recommande-tu ?
Sans hésitation le Calafia Créole, ce cocktail à base de rhum est un pure délice.
A qui donnerais-tu rendez-vous ?
Un partenaire pour le business, l’espace très formel se prête bien au rendez-vous d’affaire. C’est pas forcément le genre d’endroit qui me vient à l’esprit pour un « DATE » mais ça peut avoir son charme, alors pourquoi pas aussi avec une collègue après le travail.
Au bar ou à table ?
Les deux : les barmans sont sympa, donc je commence par un verre au comptoir pour ensuite poursuivre à table pour grignoter ou manger.
La meilleurs table pour manger ?
Face à la fenêtre, ou près du bar à vin pour plus d’intimité.
Un plat à recommander ?
Le FR\AME Burger, c’est typement américain mais revisité par Andrew le chef maison et accompagné de frite à l’avocat, je serais curieux de savoir ce que cela donne en bouche.
L’adresse : Frame Brasserie – 28 rue Jean Rey 75015 Paris
4 réponses à “FRAME Brasserie – Soft Launch”
Merci pour ce partage d’une adresse qui a l’air très sympa!!
Cool, si les photos de donnent envie !
[…] souvenez du FRAME Lounge Bar à Paris, ses lignes simples et de belles matières, Christophe Pillet à sens du design qui me […]
[…] rappelez-vous du Frame à Paris et de l’hôtel Sezz à Saint Tropez ? Depuis que j’ai découvert le travail […]