Aux Puces de Saint-Ouen, les bonnes adresses pour manger ou grignoter ne sont pas légion, l’ouverture de « Ma cocotte », le nouveau restaurant imaginé par Philippe Starck idéalement situé entre le marché aux Puces Serpette et Paul Bert est ainsi un petit évènement au nord de Paris
Allons diner chez Ma Cocotte
Il y a quelques semaines c’est Kenza toujours à la recherche de nouvelles adresses qui est parti diner dans se nouveau restaurant. Et je dois dire que sont reportage donne autant envie pour la décoration que pour les petits plats.
Coté déco, on retrouve du mobilier en bois pour une ambiance naturelle et chaleureuse, des carreaux de ciment à la manière d’autrefois au sol. Pour le coté rétro, des chaises d’antan chiné dans le coin autour des tables…
Coté cuisine, on pourra déguster des petits plats, que l’on pourra par exemple accompagner d’un bol de soupe histoire de se réchauffer cet hiver après une balade dans les échoppes des commerçants du coin. Un restaurant sans chichi qui se veut comme bonne cantines à fréquenter à toutes heures.
2 réponses à “Allons diner chez Ma Cocotte avec Kenza”
Ouiiiiiiiiiiii je suis allée à l’hôtel Mama Shelter dernièrement – accueil super sympa et design Starck TOP ! – et l’ouverture de ce nouveau restaurant était un sujet de discussion. Je passe par Paris fin novembre pour le Wonder Vintage Market et je compte bien faire un p’tit tour chez ma Cocotte pour me régaler !
Salut Maryse, ça fait plaisir de te voir par ici. J’espère que ton voyage à Londres c’est bien déroulé. Merci pour ton retour sur le Mama Shelter, il y a aussi le Mama de Marseille qui est tentant, pour un séjour dans la Cité phocéenne !
J’attends tes impressions sur ma cocotte, à très vite.