Prenez de la hauteur pour séduire !
Le nouveau décor du Ciel de Paris est signé Noé Duchaufour-Lawrence, qui l’a imaginé troublant et intemporel : Paris Grand Écran.
Un spectacle vivant dont la Ville-lumière est la vedette.Chaque élément de la scénographie participe de la cohérence recherchée : le bar-galet poli par la lumière avec ses assises caramel ambré et ses matières texturées aux teintes sourdes, impose sa magie dans une vision vaporeuse. Il sera naturellement dédié au champagne, dont l’effervescence est signe de conquête mais toujours symbole de joie et de fête : « Paris est une fête », disait Ernest Hemingway – « A Moveable Feast (une fête mobile) »
Une belle adresse pour aller manger où prendre un verre, où juste surprendre ça moitié. C’est promis je vais tester et je vous dirais si le service et le contenu des assiettes sont à la hauteur de la décoration des lieux ?
Infos & Réservation : www.cieldeparis.com
4 réponses à “Ciel de Paris by Noé Duchaufour-Lawrance”
Quelle déco futuriste! très sympa ^^
Tu as complétement raison, après c’est juste sur l’intimité et le bruit que je me pose des questions. Sinon j’irais bien prendre un verre là bas, juste pour la vue !
Bon la prochaine fois que je suis à Paris, j’y vais 😉 la vue à l’air grandiose !
J’attends donc ton retour avec impatience, tu nous dira comment c’est et si le service est bon. A bientôt Maryse