Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Visite chez Ora-ïto

Visite chez Ora-ïto

Il y a quelques mois Ora-ïto avait ouvert à la presse son petit nid douillet situé au rez-de-chaussée d’une cour pavée d’un hôtel particulier du Marais

Entrant donc dans la garçonnière du jeune designer, maintenant à la stature internationale. Lorsque l’on pénètre dans cet appartement notre regard s’arrête immédiatement sur la curieuse girafe géante de Jean-François Fourtou qui se glisse au-dessus des canapés.

Dans cette appartement ultra-moderne, on est pas loin de l’appart’ 100 % « ïtonien ».  Appartement vitrine ? On aurait pu penser cela l’espace d’un instant.

Mais Ora-ïto donne une âme à cet univers de blanc immaculé en mélangeant les époques et donne toute la place à ses nombreuses œuvres d’art. Poutres peintes XVIIe, horloge de 1745 et paravent japonais à la feuille d’or fusionnent avec un mobile à boules jaune fluo Xavier Veilhan, un tapis des frères Bouroullec et une coffee table Isamu Noguchi. Un tableau XXL de Kolkoz

Pour buller sur la mezzanine, des canapés modulables imaginés par Ora-Ïto pour Dunlopillo. Fin de la visite.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

1 Commentaire

  1. Grace Bailhache 7 années ll y a

    Bonjour Peter,

    Merci de votre visite sur mon blog, c’est un plaisir de venir fureter sur le votre aussi. Le votre, le tien, je ne sais plus si on se tutoie ou …
    En tout cas, j’aime l’idée de l’appartement-vitrine. Je suis séduite par le côté zen de ce nid douillet et l’ajout d’un brin de fantaisie avec cette girafe est très amusant.

    Grace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !