Cette année la star du Salon du design et meuble de Milan 2012 vu invraisemblablement le sulfureux Lenny Kravitz. Plus connu pour son jeu de guitare, Lenny a été invité par Kartell pour une collaboration avec Philippe Stark.
Pour le moins que l’on puisse dire, cette excursion inattendu dans le monde du design de la part du chanteur a véritablement crée l’évènement lors de cette Design Week 2012 de Milan.
Plus concrètement, il s’agit tout simplement d’une réédition de la chaise « Mademoiselle » dessiné par Philippe Starck. L’originalité de cette version se trouve dans les tissus employés où l’on retrouve des moumoutes de laine associé à du cuir crocodile, que Lenny en somme !
Évènement ou Non Évènement
A vous de juger ! Coté design il faut certainement admettre que cela ne restera pas dans les livres d’histoire. Coté couverture médiatique, il s’agit certainement d’une très bonne opération pour Kartell. La suite du Salon de Milan ici.
Site officiel du Salon du design de Milan : Salone Internazionale del Mobile
4 réponses à “Lenny Kravitz – Vu au salon du design de Milan 2012”
Imagine, on le croise par hasard au salon… salut Lenny ça gaze?
Il est clair que ce n’ai pas vraiment l’endroit ou je m’attendais à le voir… Attention avec Lenny, il faut dire « Hello Lenny, what up, your new collaboration is amazing… » In English please 😉
[…] Lenny Kravitz – Vu au salon du design de Milan 2012 (2) […]
[…] que j’avais aperçu la tête de Lenny il y a quelques mois au salon du Design de Milan 2012 aux côté de Philippe pour une collaboration avec Kartel, je cherchais désespérément les […]