Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

La rencontre entre Sam Baron et la Redoute

La rencontre entre Sam Baron et la Redoute

La Redoute s’offre les services du designer Sam Baron

La Redoute à décidé de collaborer avec le jeune designer Sam Baron directeur du Bureau d’étude Fabrica véritable Cocotte-minute de créativité De cette rencontre est née Elisabette, une collection vintage taillée sur mesure pour la Redoute, une ligne trendy, pile poil dans l’air du temps.

Connu pour ces collaborations avec Sisley, Louis Vuitton ou encore Benetton, Sam Barron à dessiné tous un  ensemble de mobilier entre inspiration scandinave et latine fruit du melting-pote du studio Fabrica où se côtoie des jeunes designer venus du monde entier.

Si l’envie vous venait soudainement de redécorer votre intérieur, bon shopping sur la Redoute.fr !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

3 Commentaires

  1. Elosya 8 années ll y a

    Je trouve que le décor ne met pas en valeur les pièces design de ce créateur. Ca donne une ambiance froide. Sinon, j’aime beaucoup ses créations simples avec ces tons de couleur. Une belle découverte qui donne envie d’aller voir sur le site de La redoute, la suite de la collaboration.

    • Auteur

      Salut Elosya, merci pour ton regard éclairé et ton point de vu. Pour le coup cela ne pas donner la même impression que toi. Au premier regard, il est clair que l’on peut trouver cette pièce froid, mais je pense que cela est plutôt volontaire de la part de l’agence de communication de la Redoute. Il ont certainement voulu donner un ton new-yorkais un peu loft à travers cette scénographie pour accentué le coté design, registre assez nouveau pour la marque. De mon côté si j’avais un reproche à faire, c’est peut-être que ce salon donne l’impression de ne pas vraiment être occupé. Mais enfin, cela est peut-être volontaire de manière à ce que le plus grand nombre puisse s’approprier cette collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !