Toujours soucieux de faire bénéficier aux consommateurs le meilleur des avancées technologiques de la balnéo-thérapie, la marque espagnole de robinetterie contemporaine Supergriff a fait appel à Ora ïto pour repenser l’univers de la salle de bain.
Pour Supergriff, Ora ïto fait table rase des préceptes qui régissent l’univers de la robinetterie traditionnelle pour offrir une vision nouvelle de chaque élément composant la collection de robinets et douches à l’ergonomie épurée et néanmoins audacieuse.
Imaginé pour rendre idéalement simple et harmonieuse la distribution de l’eau dans la salle de bain, chacun de ces éléments répond de la même nomenclature formelle tout en ayant ses propres proportions et sa physionomie typologique adaptée à toutes situations. Toutes les manières d’apprivoiser l’eau ont été repensées pour transformer l’accomplissement chaque geste.
Le résultat ? Des objets à mi-chemin entre l’art et le design qui renouvelle l’esthétique contemporaine au travers d’un nouveau vocabulaire illustrant la simplexité.
Personnellement, je suis complétement fan de la nouvelle tête de douche dessiné par Ora Ïto, cela me donne carrément envie de refaire complétement ma salle de bain. Adieu la baignoire, et place la douche. Quand on a que 4m², il faut faire un choix même si mon choix risque de faire jazzer certaine demoizelle. Et oui soyons honnête, avec une baignoire on ne fait pas vraiment d’économie d’eau à part à prendre des douches tout les jours…
Une réponse à “Quand Ora Ïto repense l’univers de la salle de bain pour Supergrif”
[…] sont penché sur cet objet du quotidien. De Philippe Starck avec Axor pour Grohe à Ora itö avec Supergrif, chaque designer impose son style. Résultat il y en a aujourd’hui pour tous les goûts : de […]