Quand Ora Ïto repense l’univers de la salle de bain pour Supergrif


Tou­jours sou­cieux de faire béné­fici­er aux con­som­ma­teurs le meilleur des avancées tech­nologiques de la bal­néo-thérapie, la marque es­pag­nole de robi­net­terie con­tem­po­raine Su­per­griff a fait ap­pel à  Ora ïto pour repens­er l’univers de la salle de bain.
Pour Su­per­griff, Ora ïto fait table rase des pré­ceptes qui régis­sent l’univers de la robi­net­terie tra­di­tion­nelle pour of­frir une vi­sion nou­velle de chaque élé­ment com­posant la col­lec­tion de robi­nets et douch­es à l’er­gonomie épurée et néan­moins au­da­cieuse.
Imag­iné pour ren­dre idéale­ment sim­ple et har­monieuse la dis­tri­bu­tion de l’eau dans la salle de bain, cha­cun de ces élé­ments répond de la même no­men­cla­ture formelle tout en ayant ses pro­pres pro­por­tions et sa phy­sionomie ty­pologique adap­tée à toutes si­t­u­a­tions. Toutes les manières d’ap­privois­er l’eau ont été repen­sées pour trans­former l’ac­com­plisse­ment chaque geste.
Le ré­sul­tat ? Des ob­jets à mi-chemin en­tre l’art et le de­sign qui re­nou­velle l’es­thé­tique con­tem­po­raine au travers d’un nou­veau vo­cab­u­laire il­lus­trant la sim­plex­ité.

Personnellement, je suis complétement fan de la nouvelle tête de douche dessiné par Ora Ïto, cela me donne carrément envie de refaire complétement ma salle de bain. Adieu la baignoire, et place la douche. Quand on a que 4m², il faut faire un choix même si mon choix risque de faire jazzer certaine demoizelle. Et oui soyons honnête, avec une baignoire on ne fait pas vraiment d’économie d’eau à part à prendre des douches tout les jours…

,

Une réponse à “Quand Ora Ïto repense l’univers de la salle de bain pour Supergrif”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.