Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Cuisine Futuristik – par Ora Ito | Gorenge

Cuisine Futuristik – par Ora Ito | Gorenge

Une cui­sine mono­bloc au design soigné et sans reproche

Pour Goren­je, Ora-Ïto a imag­iné une cui­sine mono­lithique tran­s­portable blanche, réal­isée d’un seul bloc en matéri­au com­posite de haute tech­nolo­gie ré­sis­tant à toutes les con­di­tions cli­ma­tiques. Les ap­pareils élec­tromé­nag­er en verre noir de la nou­velle col­lec­tion Goren­je/Ora-Ïto y sont présen­tés : com­biné, four en­cas­tra­ble tac­tile mul­ti­fonc­tions, table de cuis­son, hotte mu­rale, lave vais­selle tout in­té­grable à façade dé­co­ra­tive, porte dé­co­ra­tive pour four mi­cro-onde.

Mon avis :

Avec cette cuisine monobloc, Ora Ito nous présente un concept qui pourrait trouver sa place dans la conception et la réalisation de l’habitat moderne. Imaginez un projet immobilier fessant la part belle au appartement de type loft, ce bloc fonctionnelle pourrait tout à fait alors être transporter et installé d’un seul tenant dans l’appartement, économisant ainsi des heures de travail. Cette idée est certainement à méditer dans une optique de rationalisation des coûts.

Autre point intéressant à travers cette nouvelle collection d’électroménager de cuisine, Gorenje bouscule les standards en imposant les surfaces vitrées traitées en noir ou blanc sur l’ensemble de sa gamme : hottes, fours, régénérateurs, plaques de cuissons et micro-ondes. L’inox souvent primé dans la cuisine pour ses qualités hygiéniques serait-il en train de disparaitre de nos cuisines au profit du verre ?

Site web : www.ora-ito.com

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !