Un carnet d’inspiration 2012 à la fois sublime, créatif et imaginatif !
Chaque année c’est avec beaucoup d’impatience que j’attends la sortie du catalogue Boconcept. Véritable carnet d’inspiration et travail pour moi, c’est avec beaucoup de plaisir que je feuillette ce catalogue de 150 page de papier glacé.
Ne cherchez pas ici d’article sponsorisé, il n’y en a point !
Boconcept Urban design Collection 2012
Design est le nom de cette nouvelle édition, sur ce point et sur l’essence même du design véhiculée à travers ce catalogue, Boconcept reste fidèle à sa marque.
Dans le catalogue de la saison précédente, la couleur faisait son entrée avec des teints comme le bleu pétrole ou l’orange, cette année un air de bohème chic souffle et s’insinue dans toutes les pièces de la maison avec brio.
Boconcept, nous fait ici la démonstration qu’il est possible de mélanger avec beaucoup de subtilité des tapis d’inspiration bohème dans un univers ultra design.
J’aime d’autant plus, que cet esprit gipsy-chic cohabite parfaitement avec le reste du mobilier et créer une ambiance à la fois jovial et chaleureuse qui invite à la détente et aux voyages
On retrouve ainsi au fil des pages de nombreux tapis patchwork aux motifs et aux couleurs variées. Une panoplie de teintes très vintages à la fois douces et épicées est proposée autour de ces nouveaux accessoires. Et là, si vous voulez mon amis, ce catalogue est une vrais réussite qui sort des sentiers battu.
Admirez, et dites le si vous aimez aussi !
Crédit photos : Boconcept.fr