Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+1Pin on Pinterest215

10 idées pour aménager un petit coin douillet pour l’hiver

10 idées pour aménager un petit coin douillet pour l’hiver
01 Chaise en rotin tressé – House doctor (similaire) – 02 Lot de 3 tables basses bois scandinaves Soren – Drawer 03 Canapé-lit Cécilia – La Redoute Intérieur (similaire)

L’hiver est la saison des soirées et week-ends passés devant un bon film ou un bon livre, sous un plaid et avec un mug de boisson chaude assis au coin de la cheminée. Le salon est donc une pièce privilégiée de la maison en cette période de l’année.

Avec l’arrivée des soldes, pourquoi ne pas profiter de la chute des prix pour se concocter un petit intérieur douillet à moindre frais. On fonce volontiers sur la boutique Eminza faire un réassort en plaid et coussin douillet. Et pour ne prendre froid dès le matin, on se concocter une descente de lit tout doux avec un tapis en fausse fourrure qui pourra également se glisser sans problème sous son bureau.

 

 

 Plaid tout doux

 

 

Habillez votre intérieur d’un voile de douceur avec des créations design aux tons neutres. Misez sur un nuancier de gris, de bleus givrés saupoudré de velours.

 

 

 

ENVELOPPEZ-VOUS DANS UN PLAID TOUT DOUX !

 

 

 

On mise sur les bougies pour apporter de la chaleur

A la maison, on craque en ce moment pour la figue intense. Si vous aussi vous voulez jouer sur des notes délicatement sucrées pour parfumer votre intérieur découvrez ci-dessous nos tous nos parfums coup de cœur.

 

 

Bougies et Senteurs

Pour parfumer votre intérieur ou créer une atmosphère cosy en soirée, multipliez les bougies !

 

On fait rentrer généreusement la nature dans la maison.

 

 

01 Canapé velours 3 places Topim – La Redoute Intérieur (similaire) / Canapé 3 places  bleu canard Wes  – Made.com (similaire)

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer vous un petit jardin d’hiver dans votre salon.

 

 

 

 

 

On opte pour des matières douce et naturelle comme le lin et la laine.

Tapis et plaid n’en sauront encore que plus doux.

 

 

01 Table basse à roulettes en manguier et métal – Maison du monde (similaire) / Table basse en bois de teck recyclé DAKOTA – Bois dessus Bois dessous (similaire) 02 Couvre lit rose pastel – Eminza (similaire)

 

 

 

 

 

 

On ose sans complexe le tapis en poil de vache pour un effet chalet

 

Avec des températures négatives à l’extérieur, on a qu’une envie : rester au chaud sous la couette ! Et comme la neige n’est jamais bien loin, on hésite pas à transformer son intérieur en petit chalet cocooning en attendant le retour du beau temps avec des accessoires chaleureux comme un joli tapi en peau de vache qui nous rappellera la montagne.

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+1Pin on Pinterest215
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !