Mon bureau c’est ma maison …

Et ma maison, c’est mon bureau !

Je suis sûr que vous aussi vous rêvez parfois de pouvoir depuis chez vous en chaussette dans votre home sweet-home, d’éviter la galère des transports, les bouchons des grandes villes, croyez mois ce privilège n’est pas seulement réservé aux blogueur et autres travailleurs freelance.

Nos amis hollandais  sont en très de développer un concept vraiment séduisant qui permet aux collaborateurs des entreprises de ce pays de travailler presque de n’important où ? Quelle est cette révolution ?

La belle vie des travailleurs hollandais

i-amsterdam-museumplein

Pour tous ceux qui habitent loin de leurs bureaux, ils ont désormais la possibilité d’aller travailler dans des espaces de coworking, des bureaux de passage spécialement aménagement pour pouvoir travailler durant de longues heures, réalisé des réunions informels où en comité…

Plus que des bureaux, pour moi ces espaces sont des véritables espaces de vie et d’échange où vous pouvez prendre votre ou une pause déjeuner  avec une personne d’une autre entreprise.

Franchement, elle n’est pas belle la vie de ces habitants d’Amsterdam ?

Spaces – Coworking made in Amsterdam

Spaces Amsterdam - Coworking office

Spaces Amsterdam - Coworking office

Spaces Amsterdam - Coworking office 00

Spaces Amsterdam - Coworking office 00

Spaces Amsterdam - Coworking office

Spaces Amsterdam - Coworking office 00

Spaces Amsterdam - Coworking office

La vie en coworking !

2 Comments

  1. marYse.photographies 9 janvier 2013 Reply

    SUPER ce concept ! J’adhère 100% ! je vais peut-être aller travailler en Hollande moi… ;-)

    • Author
      The Blog Déco | Peter 11 janvier 2013 Reply

      Je vois aussi que toi aussi tu es fan de leur manière de vivre, en parlant des hollandais, je suis tombé aussi amoureux de cette ville car ils sont à font sur les bicyclettes et je trouve cela vraiment génial, j’adore les villes comme cela !!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>