Coalesse imagine les bureaux de la génération Y


Aujourd’hui la frontière entre le bureau et la maison est de plus en plus perméable. Vous êtes adapte du homeworking, vous n’envisagez plus d’aller au bureau comme avant., pour vous  Coalesse avec Patricia Urquiola ont imaginé « Hosu » une nouvelle ligne de mobilier « Cross Over » à destination de cette génération Y qui a grandit.

Lors de la présentation presse qui s’est tenu à Paris la semaine dernière j’ai eu l’occasion de découvrir cette nouvelle collection dans un cadre inédit en compagnie de Patricia Urquiola : « Hosu » c’est confortable et non-conventionnel et j’aime ça !  Après c’est peut-être pas fait pour le patron qui souhaite se prendre au sérieux…

Pour en revenir à cette présentation, l’espace d’un instant on se serait cru en Californie au cœur de la Silicone Valley dans les locaux d’une jeune startup.  Imaginez une réunion assis tranquillement dans son fauteuil comme à la maison … difficile à croire mais véridique, c’était comme ça durant cette matinée.

Patricia Urquiola - for Coalesse Paris

Coalesse - Hosu 01

Les photos de l’évènement

Imaginé par Patricia Urquiola et Coalesse, je dois dire que la scénographie des lieux collait parfaitement à l’image de cette marque venu des USA.  Enfin, la chose qu’il m’a le plus surprise durant cette matinée c’était de voir Patricia à l’œuvre,  disposer minutieusement chaque accessoire. Investie et minutieuse dans son travail, elle s’est révélée être une personne très accessible et ça j’adore !

Coalesse - Launch Hosu Collection Paris

Une journée de travail de la génération « Y  » vu par Coalesse

Travailler et vivre simultanément, travailler où vous êtes, tel sont les messages véhiculés par cette vidéo. Regardez-vous aller aimer.

Billet rédigé depuis la terrasse d’un café. Xoxo à bientôt. Et vous, vous travailler comment ?

Coalesse Movie

Coalesse Movie 01

Coalesse Movie 04

Coalesse Movie 03

http://youtu.be/qiwUB4MFgsg

Coalesse une marque du groupe Steelcase : www.coalesse.com

, ,

Une réponse à “Coalesse imagine les bureaux de la génération Y”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.