Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

The Bump démarre sa tournée mondiale au Mondial de l’automobile de Paris 2012

The Bump démarre sa tournée mondiale au Mondial de l’automobile de Paris 2012
The Bump - Stand Renault

Au Mondial de l’automobile il n’y a pas que les super-cars, en coulisse se joue un concours acharné entre cabinets d’architecte pour réaliser le meilleur stand automobile, celui qui captivera instantanément le regard des visiteurs au 1er coup d’œil.

DGT aux commandes pour Renault

DGT - Cabinet d'Architecte

Renault's stand in the making- Takuji

Une expérience à part entière

Provoquer l’émotion dès le premier regard, se sentir comme au centre névralgique de l’identité de Renault et que chaque visiteur vive une expérience unique tel est l’objectif poursuivi par les architectes du cabinet DGT pour cette scénographie.

Pour cette inauguration parisienne, deux collines pour deux univers ont été mise en place: « rouge passion » pour la Nouvelle Renault Clio et « bleu électrique » pour Zoé.

L’animation lumineuse au sol et au plafond renforce le sentiment de mouvement un thème cher au cabinet d’architecte. Des boules lumineuses flottent et rappellent le mouvement des vagues tandis que les couleurs qui changent subtilement créent une ambiance des plus chaleureuses.

The Bump - Stand Renault

Renault Salon de l'automobile 2012-2015 002

Mondial de l'automobile 2012 - Stand Renault

The Bump – world wide Tour

Plus d’une vingtaine de villes en trois ans, c’est l’incroyable périple auquel « The Bump » se livrera jusqu’en 2015. Avant de tourner la page sur ce Mondial de l’automobile qui ne l’oublions pas ferme ses portes dimanche soir. The Bump est également une prouesse technologique car il a fallu plus de 16 800 heures de montage et plus de 40 000 vis pour en arriver à ce que l’on voit en photo.

Architecte : www.dgtarchitects.com

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !