Lenny Kravitz avait créé la sensation au printemps dernier au salon du design de Milan en apparaissant au côté de Philippe Starck.
Pour célébrer cette collaboration entre la rock star et le célèbre designer Français, Kartell a visiblement décidé d’arroser cela entre happy-few.
Si Milan est une grande cité industriel sans réel charme le reste de l’année, cette ville se métamorphose complétement durant la design week. La promotion du design devient l’affaire de tous et prend une dimension bien plus importante qu’à Paris.
En discutant avec une fille d’une agence de presse spécialisée dans le domaine du design, j’ai compris que ce genre d’évènement été tout simplement très courant durant la design week milanaise.
Depuis deux ans, Paris a décidé d’emboiter le pas Milan en organisant également sa design week qui a eu lieu chaque année au mois de septembre. Entre Paris et Milan la guerre des « Off » serait-elle déclarée.
4 réponses à “Lenny Kravitz rock design for Kartell”
Étonnant, je trouve Lenny bien plus inspiré que Philippe Starck pour parler de design dans cette vidéo. Pas mauvais le rocker dans cet exercice de communication pour Kartell..
i like his song … thank for the clips ….
Sympa cette vidéo ! C’est une étonnante collaboration 🙂
C’est clair qu’avec Lenny cette collection capsule prend une autre dimension. Disons que c’est à la fois du design et une autre façon de faire du marketing. Mais j’aime bien.