Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Origami – Projection d’un monde en miniature

Origami – Projection d’un monde en miniature

Pour le compte du groupe Skoda le studio de design digital allemand Weareflink à complétement redessiné une ville entière à partir de quelques pièces d’origami. Déjà primé dans de nombreux festivals de films d’animations, ce court métrage est entrain de connaître un véritable succès planétaire.

Petite leçon d’architecture et d’urbanisation, cette vidéo est une véritable petite merveille. Auriez-vous pu faire mieux dans un monde réel, Barry Berkus nous dit comment ?

Origami architecture and urbanisation 00

Origami architecture and urbanisation

Origami architecture and urbanisation

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

4 Commentaires

  1. Grace Bailhache 7 années ll y a

    Wonderful ! Je sens que les studios Pixar et consorts vont lancer leurs chasseurs de têtes parce qu’ils y’a des perles à Berlin dans cette agence. Mon seul bémol, si la vidéo ne m’avait pas été recommandée, j’aurais zappé avant le début de la magie et la fin me semble superflue aussi. Mais bon tout le reste est tellement extraordinaire qu’on oublie vite.

    Bon début de soirée

    Grace

    • Auteur

      😉 C’est vrai que le début est un peu déroutant, surtout que l’on peut faire avance rapide sur cette vidéo. Encore une preuve que parfois il faut savoir être patient dans la vie.

      Je te souhaite aussi un très bon soirée blogging Grace.

      Peter.

  2. Grace Bailhache 7 années ll y a

    Tu as tout à fait raison Peter, mais c’est presque mission impossible aujourd’hui sur le net. Mais, je ne manquerais pas de le mentionner lorsque je le partagerais à l’occasion.

    Grace

    • Auteur

      C’est clair qu’à l’heure où l’on prône le multitâches, c’est dur d’être patients !
      A bientôt Grace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !