La photo sur toile – une idée déco à essayer

Qui n’a pas un jour rêvé de pouvoir transformer ses plus beaux clichés en poster géant. Les souvenirs de vacances passé à New-York ou encore votre dernier séjour au soleil à Majorque.

Sans avoir le talent d’un photographe confirmé, votre ordinateur regorge certainement d’excellents clichés, des portraits de famille, des photos de vos enfants, de votre femme ou encore de vos proches. Des photos qui ont une histoire, des visages qui vous sont chers, au fond peu importe le sujet, ce sont des clichés qui ont de la valeur pour vous.

Un peu chanceux, j’ai été invité a essayer il y a quelques jours les services du site Cadopix qui propose des agrandissements sur toiles géantes.

Au premier contact, je dois dire que l’interface de configuration et plutôt simple d’usage et bien pensée.

Tout au long du processus de création vous êtes guidé pas à pas pour choisir vos photos directement depuis votre ordinateur, vous aurez même la possibilité de recadrer vos clichés avant l’impression.

Enfin, il y a même une petite vidéo Youtube pour aider au cas où vous sauriez perdu.

Tableau Personnalisé

Moi et ma moitié, on a opté pour une série de toile photo personnalisée avec la réalisation d’un triptyque géant en noir que nous avons placé au-dessus de notre tête de lit. Livraison tip-top en 48H, on en attendait pas moins. Made in France, la qualité d’impression est super correcte.

Voilà une petite idée déco que vous pourrez également aussi mettre en œuvre chez vous. En somme, du grand art à petit frais pour habiller vos murs et leurs faire raconter une nouvelle histoire.

Si vous manquez d’idées, vous trouverez également sur leur site des suggestions de tableaux actualisées chaque semaine.

Tableau Personnalisé

Création de buzz

0
2

2 Comments

  1. Grace Bailhache 8 juillet 2012 Reply

    Dommage que j’ai raté cette promotion, mais cela me donne une idée pour l’anniversaire de ma maman. Je garde le lien au chaud.

    P.S : j’ai une idée de concours pour la rentrée pour lequel j’aimerais avoir un petit jury sympathique, cela te tenterait-il d’en être ? Il va sans dire que je ferais une proposition détaillée ultérieurement par mail si l’idée te séduit, sinon à quoi bon encombrer ta boite ?

    Bon dimanche et au plaisir

    Grace

    • Author
      The Blog Déco | Peter 8 juillet 2012 Reply

      Bonsoir Grace,
      Avec plaisir pour faire partie des membres du jury, on en discute en MP.

      A demain.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>