Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

La bibliothèque personnelle au 60 000 ouvrages du Kaiser

La bibliothèque personnelle au 60 000 ouvrages du Kaiser

Karl Lagerfeld et sa passion du livre

Le Kaiser ne fait jamais rien dans la demi-mesure, il a soif  de connaissance et pour éponger ce besoin de s’instruire rien de tel qu’une bibliothèque de 60 000 ouvrages à la hauteur du Kaiser.

Voilà une bibliothèque personnelle qui n’a certainement rien à envier à une bibliothèque municipale. Impressionnant, mais dans tout les cas pour posséder une telle bibliothèque, il faut avoir l’appartement qui va avec !

La bibliothèque personnelle au 60 000 ouvrages du Kaiser !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

5 Commentaires

  1. c’est toujours impressionnant de voir cette pièce, et je me demande toujours, avec tout le travail qu’il abat, mais où trouve t’il le temps de tout lire???

  2. beautyarchi 8 années ll y a

    Incroyable cette bibliothèque… Je ne sais pas si il a tout lu, personnellement j’ai énormément de livres que j’ouvre de temps en temps pour m’inspirer, mais il y en a beaucoup que je n’ai pas lu entièrement. Ou bien alors, peut-être lit-il la nuit ?!

    • Auteur

      Soyons honnête, je pense qu’il faut plus qu’une vie pour lire tout cela. Après j’ai souvent lu dans la presse que c’est quelqu’un de très passionné qui aime beaucoup ce documenter. Il s’agit certainement donc d’une véritable bibliothèque et non pas seulement de la décoration comme j’ai déjà pu le voir chez certains particuliers à Paris.

  3. Je te confirme, c’est un homme qui passe son temps à travailler, mais qui dors très peu, et qui adore la lecture, c’est juste ultra impressionnant en fait ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !