Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

INFLUENCERS FULL VERSION

INFLUENCERS FULL VERSION

[Out of Scope – Hors Propos ]

Dans cet article, je ne vais pas vous parler de design, de décoration, d’art et encore de moins de d’architecture. Je vais juste vous parler de ce que m’a inspiré les 13 dernières minutes qui viennent de s’écouler

Bloguer est devenu mon quotidien depuis plus d’un an déjà.  Jusqu’ici, j’utilisais internet dans le cadre de mon activité, pour rechercher et pour m’informer. Dans le cadre de ma vie privée pour me divertir et communiquer, jusqu’au jour où j’ai créé The Blog Déco : une collection de mais inspirations, un exutoire de ma passion pour le design.

Alors oui, vous me direz un blog déco de plus dans blogosphère… oui, sauf qu’au fil du temps je me suis aperçu que chaque blogueur avait sa manière de traiter l’information et c’est cela qui rend son blog unique.

En tant que blogueur, traiter l’information de manière objectif ou totalement partial quand je souhaite donner mon avis à toujours été mon leitmotiv .

Bloguer serait-il  être social à la sauce 2.0

Pour moi, bloguer, c’est aussi aller à la rencontre des autres à travers la visite d’autre blog, des commentaires, etc. Mais bloguer ce n’ai pas simplement une vie 2.0 et des nuits passer sur Internet, c’est aussi le plaisir de véritable rencontre, oui dans la vrai vie, dans les salons, les déjeuners presses, les showrooms ou encore les vernissages

Etre influencer où influencer tel est la question ?

Sans faire l’apanage des marques,  ils créé et nous nous communiquons à notre manières sur leurs produits. Car dernières des marques et ils y a des femmes et des homme qui vivent pour le design et c’est cela que j’aime : la création.

Le but de The Blog Déco est donc de vous faire découvrir le plus possible les créations qui marqueront les années à venir et de vous connaitre les femmes et les hommes qui se cachent derrière chacune de ces créations.

Ce billet m’a été inspiré  lors du visionnage de cet excellent Court-Métrage sur « les Influenceur« . Avec de nombreuse séquences tournées dans les rues de New-York, je me suis toute de suite vue revivre mon excellent voyage au pays de l’oncle Sam à New-York au printemps 2009.

Dans cette vidéo, je retiendrais notamment la vision partager vers la fin de ce court métrage par les différents intervenant que je trouve très intéressante, maintenant à vous de voir et de sujer.

—————————————————————————————–

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !