Le printemps et le bal des chaises de jardin


Une histoire vielle comme le monde.

Chaque année, depuis près de 50 ans et peut-être même plus on assiste aux première jours du printemps au bal des chaises de jardin. Elles quittent tout doucement leurs abris d’hivers pour s’installer petit à petit sur nos terrasses et dans nos jardins.

Elles font notamment le bonheur des citadins qui s’installent gaiement en terrasse des restaurants pour profiter des premiers rayons du printemps lors de la pause de midi.

Arrivé le weekend, pour les plus chanceux qui vivent à la compagne, ils pourront continuer à profiter du soleil en s’installant paisiblement dans leurs jardins à l’abris des regards indiscrets pour de longues séances de farniente.

Ces dernières année, la couleurs à fait sont apparition dans le mobilier jardin apportant d’un seul coup un brin de folie et de pep à nos terrasses et jardins.

Fermob acteur incontournable du mobilier  outdoor signe ici un très beau reportage photos Paris dans le Jardin du Luxembourg qui nous donne tout de suite envie de  profiter des beaux jours à venir pour sortir et flâner en ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.