Le platine hotel – l’univers de Marilyne Monroe


Une déco années 50 inspirée par l’univers de Marilyne Monroe

Paris vous dévoile son égérie des années 50, celle qui incarne la féminité et traverse le temps faisant jalouser les femmes et fantasmer les hommes avec ces formes pulpeuses.

Le platine hôtel est un lieux de charme et d’élégance qui vous transporte au cœur de l’Amérique. Dès l’accueil son sourire irrésistible illumine les clients dans un décor fifties aux couleurs chatoyantes. Son charme naturelle vous convie à vous projeter dans son univers cinématographique de strasses et de paillettes.

Pour accéder à votre chambre empruntez l’ascenseur sur des séquences vidéos vous faisant revivre les plus beaux moments de la pin-up qui fit du blond platine un emblème légendaire. Arriver à votre étage traversez un couloir, succession d’affiches, de coupures de presses et de publicités retraçant la success story de l’actrice.

Un voyage aller-retour en l’espace d’une nuit sans traverser l’Atlantique.

Une fois à votre chambre, pénétrez dans l’intimité de la star à travers quatre univers aux ambiances charmeuses déclinées dans les 46 chambres élaborées par les soins de l’architecte d’intérieur Vincent Bastie. Dans chaque suite, la lumière diffuse et tamisée joue à vous surprendre, dévoilant tout en finesse textures insolites, couleurs vives et objets originaux dans un style intimiste, très feutrée un véritable hymne à l’amour.

Au réveille, prenez votre petit déjeuner dans une ambiance atypique, un fast-food tout droit inspiré des célèbres cafétérias américaines à la fois rétro-chic et coloré. Dans ce décor créatif  accentué par un sol en damier typique des années fifties.

Le platine hôtel offre de nombreux avantages spa, sauna, hammam et fitness pour les inconditionnels  du sport.

—————————————————————————————–

[youtube]KF3UPyS4GP0[/youtube]

Site web : www.platinehotel.fr


Une réponse à “Le platine hotel – l’univers de Marilyne Monroe”

  1. Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer où et comment on peut acheter la tapisserie avec Maryline au Platine t la pellicule de cinéma sur les côtés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.