Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Bunny – Le fauteuil Mignon, rigolo et audacieux

Bunny – Le fauteuil Mignon, rigolo et audacieux

Un fauteuil pour les grands et les tout petits

Avec le fauteuil Bunny, le duo de designers Iskos-Berlin alias Aleksej Iskos et Boris Berlin a créé un ami moelleux, invitant et d’humeur folâtre. Les formes volumineuses et arrondies de ce fauteuil sont idéales pour s’y lover confortablement, mais également pour apporter originalité et humour à n’importe quelle pièce.

Bunny, une réinterprétation du classique fauteuil à oreilles, vous invite à vous installer entre ses bras accueillants Le design audacieux et espiègle de ce fauteuil est mis en valeur par les cordons enroulés très serrés autour de son corps mou et rembourré.

Ayant eu le plaisir d’essayer ce fauteuil lors du salon Maison et Objet 2012, je peux vous dire que si Bunny sait flatter notre regard, il est aussi très confortable et agréable au toucher.

Boris et Aleksej expliquent : « Nous avons toujours pensé que le fauteuil à oreilles était un peu oublié.

Il rappelle à la plupart des gens leur grand-père en train de lire son journal ou leur grand-mère en train de tricoter. C’est pourquoi il s’est avéré passionnant de réinterpréter le fauteuil d’une manière amusante, en se remémorant les adorables animaux en peluches de notre enfance, comme le Bunny tout doux, pour en faire une version actuelle destinée aux adultes !»

Édité chez : Normann-Copenhagen

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !