Maison et Objet – L’Écrin mode-maison 2012


Maison et Objet – Revient avec la Collection Printemps-Été 2012

Explorer l’univers de la mode-maison. Au-dela d’un salon, MAISON&OBJET est le pole d’attraction de tous professionnels.

Le thème « Crazy »

Assez de morosité dans un monde azimuté. Entre grain de folie et rire grinçant, l’imagination prend le pouvoir. On revendique le droit de s’aérer les neurones, de s’amuser. On assume l’envie jubilatoire de dynamiter le conformisme tristounet. Une créativité déjantée et festive s’adonne à la fantaisie et à l’humour. L’insolence et l’ironie, l’extravagance et l’outrance déboulonnent le déjà-vu. Place aux doux délires du hors-norme à haut pouvoir euphorisant. Dans le bazar déjanté du cabinet de curiosités contemporain, on ne se prend pas trop au sérieux et ça fait un bien fou.

Maison et Objet en quelques mots

Le Salon Maison & Objet est comme un observatoire qui explore et recueille les indices qui annoncent le futur, détecte et analyse les nouvelles attitudes, épie nos petites manies, dissèque nos envies.

C’est tout simplement le salon où il faut être pour respirer l’air du temps. Je vous donne rendez-vous à partir du 20 janvier 2012 pour vous faire découvrir les nouvelles tendance de demain sur The Blog Déco.

Invité à faire partie du club de la presse, je ne manquerais pas de décrypté pour vous les nouveautés qui seront présenté lors de cette nouvelle édition ici-même.

Date & Lieux
20-24 Jan. 2012
Paris Nord Villepinte

Informations : www.maison-objet.com

,

6 réponses à “Maison et Objet – L’Écrin mode-maison 2012”

  1. C’est clair coté Design et Maison ce salon est tout simplement incontournable. Parcourir les allées de Maison & Objet c’est tout simplement la possibilité de visiter toutes les marques de la places de faire ces emplettes si on est un professionnel. Enfin c’est un véritable plaisir pour les yeux pour tout amateur de Design et de Déco.

  2. C’est avec grand plasir que chaque année je rend visite à ce salon qui depuis des années est devenu incontournable pour l’approche des nouvelles tendances malgrès le prix de son entrée qui ne connait pas la crise….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.