Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

En 2011 Roche Bobois a célébré les 40 ans du Mah Jong

En 2011 Roche Bobois a célébré les 40 ans du Mah Jong
23 décembre 2011 The Blog Déco | Peter

Le canapé Modulable qui travers le temps

Dessiné en 1971 par le designer Hans Hopfer, le Mah Jong traverse les années avec succès ! Célèbre pour sa composition modulable à souhait, ce canapé articulé autour d’éléments à combiner revendique depuis une quarantaine d’année sa liberté de forme et de fonction.

Véritable icône dans les années 70, le Mah Jong est aujourd’hui un incontournable des collections Roche Bobois qui accentue la créativité de ce dernier en collaborant régulièrement avec de célèbres maisons telles que Kenzo Maison, Missoni Home ou Jean Paul Gaultier afin qu’elles « habillent » le fameux canapé dans le cadre d’éditions uniques. Véritable référence en termes de modularité, le Mah Jong se transforme en fauteuil, canapé, chaise longue ou espace de vie au gré des besoins et surtout des envies.

Ce canapé « en liberté » restera certainement longtemps une référence de modularité et de créativité. Long vie au Mah Jong.

[youtube]2iE5FEuYS_A[/youtube]

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !