En 2011 Roche Bobois a célébré les 40 ans du Mah Jong

Le canapé Modulable qui travers le temps

Dessiné en 1971 par le designer Hans Hopfer, le Mah Jong traverse les années avec succès ! Célèbre pour sa composition modulable à souhait, ce canapé articulé autour d’éléments à combiner revendique depuis une quarantaine d’année sa liberté de forme et de fonction.

Véritable icône dans les années 70, le Mah Jong est aujourd’hui un incontournable des collections Roche Bobois qui accentue la créativité de ce dernier en collaborant régulièrement avec de célèbres maisons telles que Kenzo Maison, Missoni Home ou Jean Paul Gaultier afin qu’elles « habillent » le fameux canapé dans le cadre d’éditions uniques. Véritable référence en termes de modularité, le Mah Jong se transforme en fauteuil, canapé, chaise longue ou espace de vie au gré des besoins et surtout des envies.

Ce canapé « en liberté » restera certainement longtemps une référence de modularité et de créativité. Long vie au Mah Jong.

[youtube]2iE5FEuYS_A[/youtube]

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>