Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Honey-Way quand l’étagère fait un pas de géant

Honey-Way quand l’étagère fait un pas de géant
17 novembre 2011 The Blog Déco | Peter

Imaginé vous une étagère de la taille d’un immeuble

Hier, en me penchant sur le cas de l’étagère qu’elle fut ma belle surprise lorsque je suis tomber sur cette réalisation de l’agence IS.

L’étagère Honey-Way est un drôle d’hexagone aux multiples fonctions modulable à l’infini! Inspirées des alvéoles d’une ruche, les étagères Honey-Way, aux coloris flashy, s’assemblent à la verticale, à l’horizontale, se fixent au mur ou se posent à même le sol, et offrent une multitude de combinaisons de couleurs… Une incroyable polyvalence qui n’a de limites que celles de votre imagination : étagère, séparation de pièce, bibliothèque…

Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

2 Avis

  1. Pia 7 ans ll y a

    Bonjour, peut on savoir ou avoir les détails des créations? Genre prix…
    Je trouve superbe les étagères Honey way et les lapins lumineux…
    Je vous remercie par avance

    Pia

    • Auteur

      Salut Pia, désolé de mon retour tardif, alors pour info pour tout ceux qui comme toi souhaiter plus d’info sur l’étagère Honey way, vous pouvez la retrouver en vente ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !