Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Key Control – Où comment ne plus perdre vos clefs.

Key Control – Où comment ne plus perdre vos clefs.
11 novembre 2011 The Blog Déco | Peter

Parfois la technologie à du bon !

On vie actuellement dans une société où tout est tracé de la nourriture que l’on mange aux objets que l’on achète. Même sur internet, les pages que nous visitons et notre comportement est scruté à loupe. Malgré toute cette débauche de technologie, ils nous arrivent encore souvent de chercher des objets du quotidiens. Au premiers rang, on pourra sans doute citer les clefs de notre chère home sweet-home, notre téléphones, notre portefeuille et j’en passe des meilleurs.

Des jeunes designer Chu Wang, Qiujin Kou, Qian Yin et Yonghua Zhang ont imaginé un concept qui pourrait se révéler drôlement utile.

The Key Control

Ce localisateur d’objet est composé de deux parties RFID, le premier se trouve dans la petite tablette et le second à coller. Pour ne pas perdre également le localisateur, ce qui serait dommage, on est sensé ranger notre localisateur toujours au même endroit. Voilà, vous savez tout, avec cela vous ne pourrez plus perdre vos clefs, enfin je crois !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !