Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

1er frisson sous la couette…

1er frisson sous la couette…
8 octobre 2011 The Blog Déco | Peter

Après une semaine chaude où le soleil a brillé sur toute la France, l’automne est définitivement arrivé. Les premières feuilles ont commencé à tomber, la température s’approche de plus en plus du 0° Celsius.

Si en vous mettant sous la couette, vous commencez aussi ressentir des frissons, c’est que je ne me suis pas trompé, l’automne est là et  l’hiver pointe déjà le bout de son nez.

Si vous n’avez pas encore rangé votre trousse de bricolage au sous-sol, il n’est peut-être pas encore trop tard pour remplacer votre petit grille pain énergivore et de le remplacer par quelque chose de plus friendly pour notre couche d’ozone et tant qu’à faire de design.

Petite recherche sur le net, deux et trois coups de  clics et voici ma petite sélection de chauffages designs.

Plus besoin de cacher votre radiateur derrière un placard, laissez le s’exposer et rayonner au milieu de votre intérieur comme une œuvre d’art.

Après ce que vous faites sous le couette ne me regarde pas ! Je vous souhaite tout de même de chaudes nuits pour cet hiver.

chauffage design blanc rectangle

Chauffage design tube blanc

Crédit photos : Varela design

1 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !