Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Sharky, Infuseur pour un tea-time à l’humour noir

Sharky, Infuseur pour un tea-time à l’humour noir
27 septembre 2011 The Blog Déco | Peter

Si vous voulez prendre votre thé en eau dangereuse cet infuseur design est fait pour vous!

Sharky est un infuseur de thé qui ressemble à un aileron de requin. Rien de tel pour donner du piquant à votre tea time.Il suffit de mettre vos feuilles de thé dans le compartiment du bas, de le refermer avec la nageoire dorsale puis de le plonger dans l’eau. Mais l’infuseur fonctionne avec tout autre ingrédient solubles comme les herbes ou des extraits de fruits séchés. Comble de l’humour noir, en diffusant le thé, Sharky produit des trainées qui font étrangement penser à des effusions de sang après une attaque de requin. L’infusion avec les effusions ! Cet infuseur est la création du designer argentin Pablo Matteodo.

On aime ou on n’aime pas, mais l’idée a le mérite d’avoir été développée par ce designer. Moi je retiens le concept de l’infuseur flottant. L’idée de l’aile de requin dans son thé peut sembler choquante ou déplacée, je vous l’accord. Mais auriez vous préférez un petit canard !

1 Avis

  1. Jean-Baptiste 9 ans ll y a

    Excellent ! Je suis plutôt café mais j’en viendrais à boire du thé juste pour pouvoir jouer avec cet infuseur 😉
    Une super idée !!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !