Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Rememberme – Chaise en jean recyclé

Rememberme – Chaise en jean recyclé
23 septembre 2011 The Blog Déco | Peter

Regarder ce que l’on peut faire avec des vieux jeans.

On aime ou on n’aime pas ! Mais cette chaise interpelle, on se demande comment cet amas de linge à pu donner forme à cette œuvre d’art.

Quelle lessive magique à pu donner une seconde à ces vêtements devenu trop vieux ?
Rememberme s’inscrit dans la tendance actuelle de l’Upcycling ou autrement dit l’art de donner une seconde vie à un objet obsolète et le rendre plus beau encore dans sa deuxième vie que dans la première…

Magistrale et audacieuse, cette chaise est entièrement fabriquée à partir de vieux jeans et solidifiée grâce à de la résine. Incroyablement innovant, le processus de fabrication n’exige aucun additif comme de la colle, du plastique, des châssis, des vis ou des renforts.

Rememberme s’expose comme une œuvre d’art dans son salon ! Plus qu’un objet sans âme, cette chaise fait naître des émotions et tisse des liens affectifs avec notre mémoire. Elle crée une ambiance personnelle et propose une nouvelle façon de vivre son intérieur. Pour le talentueux designer Tobias Juretzek Rememberme traduit à la fois la course vers l’avenir et le désir de garder le passé vivant. Chaque chaise est unique et délivre sa propre histoire.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !