Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Canapé Favn par Jaime Hayon

Canapé Favn par Jaime Hayon

On ce début d’après-midi, en quête de nouveauté je suis tombé sur le canapé Favn imaginé par le designer Jaime Hayon, nouveau prodige du design espagnol.
Sous une allure faussement classique, Favn impose une présence très design par un subtil un jeu de formes alliant confort et élégance… Soutenu par quatre petits pieds cylindriques, ce superbe sofa possède une grande banquette entourée par des accoudoirs et un dossier ovale, qui semblent nés d’une seule et même ligne continue.

Jaime Hayon a pensé ce canapé comme une coquille, « dure à l’extérieur, accueillante et douce à l’intérieur ». Sa volonté était d’imaginer une forme qui embrasse l’utilisateur : d’où le nom de ce canapé.

« Favn », qui signifie « étreinte » en Danois.

Les accoudoirs évasés possèdent une forme originale, accueillante et protectrice. Lorsque vous êtes devant le canapé, il semble vous accueillir à bras ouverts ! Le piètement en acier se distingue par des lignes arrondies, ludiques et enfantines. J’aime également les petits coussins de dossier, décorés de gros boutons, qui apportent à l’ensemble une touche sixties très rafraichissante.

Produit de luxe, ce canapé est customisable à souhait. Jugez vous-même à travers les photos présenté ci-dessous, il possible d’associer une possibilité de couleur quasi infini. Soyez inspirer !

Distribué par : Republic of Fritz Hansen

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !