Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Simplifiez vous le vie grâce aux serrures et alarmes connectées

Simplifiez vous le vie grâce aux serrures et alarmes connectées
29 février 2020 The Blog Déco | Peter

De nos jours, sécuriser sa maison et ses biens est devenu nécessaire pour une tranquillité d’esprit. Découvrez les atouts d’une serrure ou d’une alarme connectée.

Une serrure connectée : la solution idéale pour votre sécurité

Issue d’une réelle innovation technologique, après les enceintes connectées, les ampoules connectées qui allument la lumière au son de votre voix,  la serrure connectée est entrain d’intégrer notre habitat. Que vous habitiez en ville, à la campagne, en appartement ou en maison, ce dispositif permet de gagner en sérénité. En installant ce système domotique dans votre intérieur, vous pouvez contrôler à distance l’ouverture et la fermeture de vos portes. Ainsi, à travers une application mobile, vous pouvez déverrouiller la porte de votre maison, et contrôler quelles sont les personnes qui y ont accès. Doté d’une reconnaissance par empreintes ou non, ce dispositif inclut diverses fonctionnalités, selon vos attentes en terme de sécurité. Un bracelet, un badge, un accès Wi-Fi, une clé classique ou bien un code seront nécessaires pour l’ouverture de votre porte.

 

Un large choix de modèles d’alarmes connectées sur le marché

Sur le marché, de nombreuses alarmes connectées existent, afin de répondre aux besoins des clients. De ce fait, dotée d’un capteur de mouvements, d’une sirène, d’un détecteur d’ouverture, une alarme connectée permet de détecter de manière toute intrusion au sein de votre habitat. Dès qu’un mouvement est effectif, un signal est envoyé sur le smartphone où est installé l’application reliée à votre alarme. Compatible avec la présence d’animaux dans la maison, une alarme connectée est composée de différentes fonctionnalités afin de satisfaire toutes les attentes des clients en quête de sécurité. Simple à installer, fonctionnelle, ne prenant que peu de place, une alarme connectée bénéficie d’une connexion IP afin de pouvoir accéder aux images de télésurveillance en temps réel.

Sécuriser sa maison avec un matériel de qualité

En utilisant une alarme ou une serrure connectée, vous êtes certains de mettre à profit cet investissement. Si vous détenez une location meublée, ou bien si vous êtes en vacances loin de chez vous, installer un système domotique permettra de gagner en tranquillité. Contrôlez ainsi à distance votre bien grâce à un système de télésurveillance intelligent comme une alarme connectée avec Verisure. Adapté à tous les logements, ce matériel de qualité est un dispositif de protection indispensable. Vous êtes pressés et devez vous rendre à un rendez-vous en passant par chez vous rapidement ? Facilement paramétrable, vous pouvez ainsi opter pour une maison domotique afin de contrôler à distance l’ouverture des volets ou du portail automatisé afin de gagner du temps. De même, si l’application a émis un signal sur votre smartphone pour un mouvement suspect à l’extérieur, vous pouvez commander à distance la fermeture des volets roulants.

 

Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !