Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest100

Balade lumineuse

Nos conseilles éclairés

Balade lumineuse

Les lampes sans fil, alliées de vos soirées d’été !

Cet été la star du jardin est la lampe LED , sans fil elle se déplace au gré de vos envies, dedans comme dehors ! Munie d’une poignée en métal, elle peut se suspendre à une branche d’arbre ou se transformer en lampadaire en la fixant au pied de la même collection.

 

 

Lampe Balad

Sur place ou à emporter

Fermob fait une entrée remarquée dans l’univers du luminaire outdoor avec sa lampe Balad dessinée par Tristan Lohner. Joyeuse et colorée, cette lampe sans fil séduit autant par son look moderne que par son prix doux. Adaptée à un usage extérieur, c’est une vraie nomade qui se déplace au gré de vos besoins, de la maison au jardin, de la plage au camping.

| Lampe Nomade LED Fermob Miel H25cm – BALAD

 

 2 températures de lumière

 

2 intensités (selon modèles)

 

 | fonction dim’up

 

| bouton pression souple

Seul ou accompagné

 

Éclairez tous vos moments de vies : un repas sur la terrasse ou une échappée belle en solo prolongez vos soirées d’été jusqu’au bout de la nuit grâce aux lampes Fermob… Sans fil, elles s’installent partout, dedans comme dehors, sans aucun branchement électrique.

Esprit Guinguette

 

Dans le genre pratique et esthétique, on adore la bolleke de Fatboy ! Déclinée sous plusieurs coloris, la bolleke s’accroche partout ! Un arbre, un poteau, un toit, une pergola… pour donner une touche de convivialité à vos soirées. Originale et nomade, elle est équipée de 3 intensités lumineuses pour donner l’ambiance que vous voulez à vos soirées : éclairer le BBQ, tamiser le salon de jardin, ou improviser un petit coin lecture sur le balcon. A vous de jouer !

Sans fil et totalement nomade, on aime également l’idée du bocal lumineux,  muni d’une anse en métal pour être suspendu et transporté facilement du salon à la terrasse. Utilisez le comme lanterne de jardin, en centre de table pour un dîner sur la terrasse ou le balcon, à même le sol pour un beau chemin lumineux, suspendu à une branche ou à un fil…

Pour des moments plus studieux …

 

+ D’idées shopping +

Véritable lampe de jardin solaire, La Lampe Parabole se plante directement dans la terre grâce à son pied effilé.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest100
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !