Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Ikea se paye la tête des blogueurs food !

Ikea se paye la tête des blogueurs food !

Aujourd’hui, je souhaitais partager avec vous la nouvelle campagne de pub imaginée par Ikea pour l’arrivée de son nouveau catalogue 2017.  Une campagne à la fois critique et ludique qui s’adresse à nous les bloggeurs et plus largement à tous monde.

Il y a pas dire, aujourd’hui nous vivons dans un monde où les blogs, les programmes télévisés, les livres et les magazines placent la barre toujours plus haut. Le nouveau film « Relax » veut lancer un débat sur les attentes qui rendent nos vies inutilement exigeantes.

En effet, il suffit de discuter avec nos voisins autour d’un apéro pour savoir que l’on souhaite tous inconsciemment ou pas que notre maison ressemble à tableau un d’inspiration Pinterest où chaque pièce de notre intérieur est une réplique  conforme d’une page de magazine déco. En cuisine, même topo on prend son inspiration sur les blogs food qui nous abreuvent de photos culinaire plus belles les unes que les autres.

Alors nous aussi, sans le vouloir, on transforme petit à petit nos diner en famille en séance photo à la recherche du cliché  Instagram parfait qui va transformer une assiette en million de Like.

Il n’y a pas si longtemps, quand on fermait la porte d’entrée, on se fermait au monde. La maison était un lieu où on pouvait échapper aux demandes, se détendre et être vraiment soi-même. Et d’après le rapport annuel d’IKEA La vie à la maison, c’est toujours ce que les gens attendent de leur chez-soi.

Mais nous sommes aussi des êtres sociaux, et de nos jours, nous socialisons sans arrêt, faisant partager nos vies et nos foyers à des amis et même des étrangers. Socialiser est une excellente chose, mais cela implique des comparaisons et des attentes constantes. Cela peut vous inspirer – ou vous stresser.

A travers cette campagne, IKEA veut vous aider à dire « au revoir » au stress et « bonjour » au bonheur de cuisiner, manger et être ensemble avec humour et finesse.

Article publié en collaboration avec Be On

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

1 Commentaire

  1. Vous cherchez un architecte d’intérieur à Paris 77 et 94? Alors contactez rapidement le site hignace pour l’aménagement, la rénovation et la décoration de votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !