Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+1Pin on Pinterest5

Échappée belle à l'île de Ré

Joyau de la côte Atlantique

Echappée belle à l’Ile de Ré

Avec le soleil qui s’installe de manière durant, c’est plus que jamais le bon moment pour se rendre à l’Ile de Ré et profiter de la douceur de vivre de la Charente Maritime et plus large de côte Atlantique.

Quelques mois après la naissance de Raphaël, nous nous sommes rendu à la Rochelle invité par Lise et Bertrand qui nous ont gentiment ouvert les portes de leur maison d’hôtes le temps d’un weekend.

Situé en plein cœur de la Rochelle, dans la vielle ville, il n’y avait pas plus parfait comme pied à terre pour s’installer quelques jours et partir à la découverte de la région.

C’est donc de là que nous partir à l’Ile de Ré le temps d’une journée. Joyaux de la côte Atlantique, nous nous sommes arrêté à Saint Martin de Ré, sans doute un des plus beaux villages de l’île que je vous invite à découvrir en image dans ce billet qui sent bon les vacances !

 

 

Entrevoir l’avenir différemment et définir de nouvelles priorités

 

Cette petite île est tout simplement magique et cet après-midi en famille restera certainement à jamais gravé en mémoire

Voyage entre terre et mer

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+1Pin on Pinterest5
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

1 Commentaire

  1. Que tes photos sont belles ! Je ne connais pas l’île de Ré mais j’avoue que ton article donne envie d’y passer quelques jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !