Avec le soleil qui s’installe de manière durant, c’est plus que jamais le bon moment pour se rendre à l’Ile de Ré et profiter de la douceur de vivre de la Charente Maritime et plus large de côte Atlantique.
Quelques mois après la naissance de Raphaël, nous nous sommes rendu à la Rochelle invité par Lise et Bertrand qui nous ont gentiment ouvert les portes de leur maison d’hôtes le temps d’un weekend.
Situé en plein cœur de la Rochelle, dans la vielle ville, il n’y avait pas plus parfait comme pied à terre pour s’installer quelques jours et partir à la découverte de la région.
C’est donc de là que nous partir à l’Ile de Ré le temps d’une journée. Joyaux de la côte Atlantique, nous nous sommes arrêté à Saint Martin de Ré, sans doute un des plus beaux villages de l’île que je vous invite à découvrir en image dans ce billet qui sent bon les vacances !



Entrevoir l’avenir différemment et définir de nouvelles priorités
Cette petite île est tout simplement magique et cet après-midi en famille restera certainement à jamais gravé en mémoire
Voyage entre terre et mer











Previous Article
Magda 50's - la nouvelle collection scandinave de Tikamoon
in1 Avis
-
Que tes photos sont belles ! Je ne connais pas l’île de Ré mais j’avoue que ton article donne envie d’y passer quelques jours !