Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest16

The Socialite Family x La Redoute

The Socialite Family x La Redoute

Constance Gennari, elle fait partie des rares bloggeuse déco français à avoir imposé son blog The Socialite Family  au-delà du micro-cosmos de la blogosphère

Fondé en 2013, son blog est aujourd’hui un média prescripteur de tendances qui décrypte la vie des familles contemporaines à travers leur intérieur.

Pourquoi, on aime son blog, parce qu’il est à la fois chic et élégant. Et il a ce petit supplément d’âme qui nous donne envie de revenir chaque semaine découvrir l’univers de familles d’aujourd’hui, des femmes et des hommes aux personnalités singulières.

Créatifs et entrepreneurs, ils ont donné de la suite à leurs idées en lançant leurs boîtes qui pour certaines ont grandi et sont aujourd’hui de véritable success stories.

Avec la Redoute Intérieur, Constance lance ici une collection à son image : chic, sobre et élégant. Quand on découvre son travail, on devine instinctivement ces origines italienne qui transpire dans le choix des couleurs et des matériaux qui me rappel sans hésitation Milan.

Et puis, il y a cette touche vintage très cher à Constance que l’on retrouve par exemple dans ce lit généreux réalisé en bois massif surplombé d’une jolie tête de lit en cannage fait main qui fait revivre les techniques d’autrefois et apporte du caractère et du cachet à cette chambre.

A la maison, on a eu un véritable coup de cœur pour sa collection de linge de lit qui fait la part belle à des matières que l’on adore comme le coton satiné et le velours, des tissus doux et hyper sensuel à adopter sans réserver si vous aimer les belles matières.

Enfin, on valide le design de cette très belle liseuse en opaline et laiton au style rétro que l’on placera idéalement dans un angle pour apprécier sa ligne et la douceur de sa lumière diffuse.

01 Lampadaire en laiton avec pied marble – The Socialite Family – 02 Fauteuil en cuir rétro – The Socialite Family 03 Plaid en pure laine – The Socialite Family
01 – Lit vintage avec tête de lit en cannage fait main – The Socialite Family – 02 – Collection de linge de lit en coton satiné – The Socialite Family 03 – Housse de coussin et Édredon en velours – The Socialite Family

 

 

 

Les petits détails

 

+ On aime le laiton qui apporte du cachet et une touche rétro à la chambre 
+ On aime la douceur du coton satiné associé au velours chatoyant
+ On aime le coté chic qu’apporte le marbre associé au laiton
On aime le coté coté pratique et gain de place des chevets intégrés au lit
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest16
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

3 Commentaires

  1. Une collaboration très réussie, tout à fait dans l’esprit du site The Socialite Family.
    J’aime beaucoup la lampe avec les détails en laiton.

  2. le ruyet 11 mois ll y a

    je voudrais savoir quels rideaux choisir avec un appartement assez sombre et une peinture de couleur gris beige. Le style de mon appartement est plutôt gustavien. Merçi de votre réponse

  3. Fanny 3 mois ll y a

    C’est magnifique ! Les couleurs sont à tomber, très inspirant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !