Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Alberto – Où comment étendre son linge au soleil sans être ringard !

Alberto – Où comment étendre son linge au soleil sans être ringard !
18 juillet 2011 The Blog Déco | Peter

C’est de saison, il est bon de pouvoir sécher son linge au soleil de bénéficier de cette source d’énergie qui nous permet d’avoir nos linges disponibles et secs presque aussitôt lavés.

« On évitera tout de même de sécher son linge à la fenêtre ou sur son balcon, chose que je ne trouve pas très esthétique. »

Pour les balcons, on pourra par exemple opter pour les séchoirs de moins d’ 1 mètre de haut, vous m’avez compris « il est toujours mieux de laver son linge sale en famille » , coté discrétion cela vous permettra d’éviter d’afficher les caleçons de monsieur ou les strings de madame à la vu de tous.

Enfin, si vous posséder un jardin derrière votre maison, rien ne vous empêche de sécher votre linge sur un étendoir à linge. Pour le coup, j’ai déniché ce modèle chez Univers-Maison qui est furieusement design. Avec ces couleurs pop et ses formes arrondis, cet arbre à 5 branches risque d’envahir rapidement nos jardin.

Petit conseil, n’exposez pas votre linges aux heures les plus de la journée car ils risque de perdre quelques couleurs. Préférer une exposition mi-ombre.

Alberto apportera à coup sûr beaucoup de gaîté à votre extérieur.

Bon savoir
Alberto existe aussi en blanc, marron, orange et bleu.

Disponible chez : Univers-Maison

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !