Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest4

Canapés sixties – les nouvelles rock stars du salon

Canapés sixties – les nouvelles rock stars du salon
Photo de couverture : Mymeubledeco – canapés vintage 3 places à pieds coniques style New York 

En 2014, ils entraient par la petite porte de notre maison, aujourd’hui en 2015 ils sont confortablement bien installés au milieu du séjour. Canapé et fauteuil vintage sont incontestable les nouvelles rock stars de nos intérieurs.

Hum, le vintage … désormais très prisé, il est devenu presque impossible de trouver d’authentique pièce d’époque en faisant les puces. Encore heureux qu’il existe internet car en boutique à Paris ou ailleurs les plus belles pièces s’arrache le plus souvent à prix d’or.

Cette tendance est également à rapprocher, de notre envie de revenir vers des choses simples et sans fioriture. Dans ce contexte, c’est donc tout naturellement que l’on se retourne vers le mobilier scandinave et vintage réputé pour son design minimaliste et intemporel.

Coté canapé, c’est un peu la même chose, on adopte un style minimaliste en optant pour un canapé vintage ou ligne douce et légère. Idéal dans un studio ou un petit appartement, il libère l’espace et donne immédiatement beaucoup de style et de cachet à un intérieur.

Dans un appartement plus grand, on pourra se constituer un petit coin lecture en installant un joli petit canapé vintage que l’on viendra compléter avec un jeu de petites tables basses ou des bouts de canapés.

Beaux, coloré, accessible, on a immédiatement envie de se laisser tenter les canapés vintage de mymeubledeco  que je vous propose de découvrir ci-dessous. A moins de 500€, si vous voulez mon avis, c’est cadeau pour un canapé de ce style. Comme quoi, même sans une signature de designer connu on peut se faire plaisir.

Voilà, pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner vous avez maintenant une nouvelle adresse à sauvegarder dans vos favoris pour faire votre shopping déco sur le web.

canape-3-places-vintage-pieds-coniques-paris-en-tissu-gris

canape-2-places-vintage-pieds-coniques-venise-en-tissu-beige
canape-2-places-vintage-pieds-coniques-boston-en-tissu

PS : Retrouvez l’ensemble des canapés vintages proposés par mymeubledeco ici.

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest4
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

3 Commentaires

  1. Thomas 3 années ll y a

    Très sympa et à la mode en ce moment, mais pour combien de temps encore ? …

  2. Anne de Solène 3 années ll y a

    Ah canon les fauteuils! On a envie de s’y poser et de jouer un petit peu de guitare, du genre Rolling Stones ça reflète bien l’ambiance.

  3. Super sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !