Aujourd’hui, je vous emmène à Londres dans une sublime maison Victoriennes réaménagée avec goût. Devinez qui nous ouvre sa porte, Chloé Macintoch la fondatrice du site Made.com.
Invité par Made.com à Londres à la soirée des « Emerging Talent Award 2014 », je me suis dit que cela vous ferait plaisir de découvrir son intérieur. Alors en plus d’être belle, son intérieur est tout simplement canon les filles et il y a vraiment de quoi être jalouse. Passé la porte d’entrée, vous tombez sur un petit salon Victorien avec un magnifique parquet d’époque au sol qui donne lui-même sur une grande pièce à vivre totalement ouverte sur un magnifique petit jardin de ville.
Ouh là là, cette baie et ce mur de brique rouge, c’est certainement ce qui m’a le plus surpris en entrant chez elle. Alors je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais, moi je trouve son intérieur tout simplement canon. Cette rénovation est tout simplement génial ! Insoupçonnable de l’extérieure, elle apporte un cachet et un charme fou à cette maison typiquement anglaise.
En tant que « Creative Director » chez Made.com, il n’y a pas dire Chloé à du style et j’aime tout particulièrement ce quel fait chez Made en mettant en avant une nouvelle vision du design anglais. Formé aux Beaux-Arts à Paris, il y a cette touche français dans son travail qui donne tout de suite aux produits qu’elle propose un style unique !
6 réponses à “Chez Chloé Macintosh à Londres”
Hello ! génial ces photos, le petit nid en verre avec les oiseaux à l’intérieur : so cute ! C’est que ce blog nous donne beaucoup d’idées déco pour notre openspace, merci 🙂
Superbe! j’adore l’idée de la cuisine en ilot central c’est très original!
Pour ma part, j’adhère totalement à la forme des escaliers et la cuisine qui se situe dans une zone peu ordinaire, c’est totalement réussi.
Quelle élégance !
J’aime beaucoup le mélange des genres : le mur en briques en opposition au moderne de la cuisine et aux escaliers, le petit bureau vintage… Et quelle lumière !
Espace vraiment magnifique.
Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que Chloé Macintosh a bon goût ! L’énorme baie vitrée, le choix des meubles, le mur brut que l’on retrouve à l’intérieur et à l’extérieur, c’est vraiment très beau.
J’aime beaucoup les briques apparentes et les accessoires un peu rétro. Je trouve qu’il y a une ambiance de bois et forêt au cœur de Londres, mais dommage qu’il n’y ait pas plus de matériaux plus naturels justement.