Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

+ Obsession + Kid Rooms

+ Obsession + Kid Rooms
Kids Rooms inspiration ideas

Les chambres  d’enfants sont souvent un casse-tête pour les parents, qui sont partagés entre  faire plaisir à leurs enfants  et l’envie de pouvoir garder le mobilier et la décoration le plus longtemps possible. Eh oui, avec le temps les enfants grandissent et leurs goûts évoluent  aussi vite. C’est pourquoi, un choix judicieux s’impose lorsqu’il s’agit de vos bambins.

Vous avez envie de la dernière déco pour chambre d’enfant repérée dans le dernier Milk magazine (à la maison on l’adore), alors comment ce faire plaisir en tant qu’adultes tout en ne sacrifiant pas les envies de nos enfants ? Ah  vrai dire, il n’y  pas de recette magique, car cela dépend des goûts de chacun, mais peux je vous proposer quelques éléments de réponse qui pourront vous aiguiller dans vos  choix.  Tout d’abord, pour le mobilier enfant choisissez quelques choses qui ne soient pas trop marqué. Préférer une couleur sobre pour les murs telle que le crème ou le taupe et en la matière ce n’est pas ce qui manque sur Pinterest.

Pas de panique, je sais que vous êtes surement en train de vous dire que vos enfants vont vous en vouloir ! Grâce aux petites astuces que je vais vous donner, vous pourrez leur faire plaisir à moindre coût.  Premièrement, miser sur linge de maison pour leur faire plaisir, ainsi vous pourrez le changer au  gré de vos envies.  Côté mobilier penser aussi au lit évolutif qui vont s’adapter à vos besoins au fur et à mesure que vos enfants grandisses. Vous pouvez aussi choisir les  luminaires  et  un tapis dans des couleurs et motifs qu’ils aiment. Enfin, pourquoi ne pas apposer sur les murs ou les armoires, des stickers à l’effigie de leurs héros.

PS : Cliquez sur les images pour les agrandir

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !