Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Mon parcours Maison & Objet !

Mon parcours Maison & Objet !
  • maison et objet septembre 2014 - theblogdeco-009

Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre au Salon Maison et Objet, voici quelques photos que j’ai pu prendre dans les allées du salon. Autant vous dire un tout petit condensé en image de mes coups de cœur et des nouveautés que j’ai pu repérer, car en fait la liste est trop long….

Comme chaque année, je crois que le plus dur est de faire un tri dans ces photos en revenant à la maison, si je poste certains clichés en live sur Instagram, je suis toujours aussi content de découvrir mes photos prise avec mon reflex quand je rentre à la maison.

Cette année encore, je n’ai pas pu parcourir l’ensemble du salon, bon ça je n’est pas une surprise, après tout dite moi connaissez-vous quelqu’un qui a déjà réussi à le faire? Sincèrement pour y arriver je crois qu’il faudrait y consacré au moins cinq jours.  A cela rajoutez une semaine si souhaitez vous arrêtez sur certains stands, et encore une autre si vous souhaitez assister à toutes les conférences.

Bref, arrivé samedi au salon en ayant qu’une après-midi devant moi, il a fallu faire un choix et ce fut « Now ! » – le Hall réservé aux nouvelles tendances.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !