Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Une dernière fois en terrasse !

Une dernière fois en terrasse !

Dernier jours d'été inspiration jardin

« Article sponsorisé » – Photos de couverture : Crédit Broste Copenhagen – Carnet d’inspiration Summer 2014

Demain c’est la rentrée des classes, les vacances sont définitivement derrière nous et pourtant difficile de tourner la page sur juillet août d’un claquement de doigt. En septembre arrive la fin de l’été, les beaux jours sont compté, on essaye de profiter au maximum des derniers jours de beaux temps

Avec l’automne qui approche, les journées se font plus fraîches, on hésite à mettre les pieds dehors …. et pourtant il suffit de faire preuve d’un peu de bravoure pour découvrir qu’il est encore très agréable de s’installer dans son jardin ou sur sa terrasse

Pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible, il suffit parfois de peu de choses. Vu chez Lapeyre, on peut par exemple installer sous son parasols ou ses  stores un chauffage pour pouvoir prolonger ses soirées sur la terrasse, voir même dîner dehors sans se les geler.

Et puis il y a les bougies, il suffit d’en allumer deux ou trois et votre terrasse prend immédiatement une autre dimension dès que le soleil se couche. Ajouter à cela une ou deux lumière chaud et vous êtes parfaitement équiper pour profiter des derniers beaux que nous offre le mois de septembre.

Quel plaisir au début de l’automne de pouvoir s’asseoir confortablement sur sa terrasse pour se ressourcer en observant petit à petit son jardin se métamorphoser, dans une explosion de couleurs et d’odeur, un spectacle unique que je ne me lasse pas de voir saison après saison, année après année …

En automne, il parait que c’est également le moment de réfléchir à son futur jardin de printemps. Un zeste d’entretien, la plantation de bulbes, de vivaces, ou même d’arbres et d’arbustes de petites tailles, pour un résultat visible dès le mois de février. Alors vive septembre et vive l’automne !

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !