Tendances d’été en décoration intérieure


C’est l’été ! L’heure est à la détente et à la relaxation. On passe tellement de temps dans notre jardin ou sur notre balcon pour profiter des rayons de soleil qu’on en oublierait presque de décorer son intérieur ! Pourtant l’été est la saison idéale pour réaménager son intérieur, car mine de rien, même en été, il fait bon de passer des moments agréables au frais, à l’abri des fortes chaleurs.

Le pastel est à l’honneur

intérieur pastel
Laissez-vous tenter par des teintes pastel qui apportent gaieté et luminosité à un intérieur. Pour une assise des plus confortables, optez pour des fauteuils en lin bleu ou vert pastel que l’on peut mettre en valeur avec tout type d’accessoires ! Sur une console blanche, notamment, posez des porte-bougies rétro aux couleurs pastel pour rehausser l’harmonie de votre pièce.

Escapade maritime

Escapade maritime
Le style maritime investit votre maison pour mettre tous vos sens en éveille. Le mobilier blanc y est en parfaite harmonie avec le bleu que l’on retrouve sur les murs ou sur des rideaux en lin pour une ambiance détendue et apaisante. Le sable, les étoiles, les perles, les coquillages de mer et tout autre élément se rapportant au monde marin sont les bienvenus pour envahir votre maison de senteurs douces et agréables.

Vous avez dit Scandi ?

Style scandinave
Pour un été zen et relaxant, osez un retour aux sources en adoptant le style scandinave et ses éléments naturels. Dans votre salon, habillez votre parquet d’un tapis en fausse peau d’ours et optez pour des accessoires déco en bois exotique. Dans l’entrée, placez des coussins imprimés sur un banc puis quelques fleurs blanches dans un pot de fleur en verre. Votre intérieur n’en sera que plus rayonnant et chaleureux.
L’été est une saison que nous attendons tous avec impatience. Dans cet élan de bonne humeur et de bien-être, il est encore temps de réinventer votre intérieur pour un été des plus mémorables !

,

Une réponse à “Tendances d’été en décoration intérieure”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.