Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Souvenir de vacances à l’ile de Ré

Souvenir de vacances à l’ile de Ré
  • Ile de Re
  • Ile de Ré

Vous souvenez-vous de ces photos ?  L’Ile de Ré impossible d’oublier ce weekend. C’est dingue et pourtant cela remonte déjà à l’année 2009. En revoyant, ces photos, je me suis dit que je devrais peut-être en faire agrandir une des deux, qu’en pensez-vous ?  Avez-vous déjà tenté l’expérience  d’un agrandissement sur toile au format XXL. ?

Personnellement, j’avais déjà tenté l’expérience il y a près de 10 ans de manière plus modeste avec la cover du titre Same Man que j’avais agrandi au format  30×40, depuis je me suis jamais séparé du tableau que j’ai accroché successivement dans ma chambre puis lorsque j’ai déménagé dans mon entrée où il a trouvé une place de choix.

C’est dingue,  je ne sais pour vous, mais il y a des tableaux comme ça que vous n’arrivez pas à remplacer. Ce matin en cherchant un imprimeur sur internet pour mes nouvelles photos je suis tombé sur le site Onlineprinters qui propose de faire des agrandissements photo sur papier peint.. Ça parait un peu fou, mais avec certaines photos ça pourrait peut-être le faire. Bon je me tâte encore sur les photos parce qu’une image agrandi sur tout un mur c’est une autre histoire… et le papier peint ce n’est pas non plus courant chez moi.

Bon, comme vous le savez, j’en avais déjà parlé ici d’ailleurs, le papier peint c’est tendance alors pourquoi pas, mais sur un seul pan de mur ! D’ailleurs, je serais bien curieux de savoir si vous aussi, vous avez déjà tenté ce genre d’agrandissement photo et si le rendu final était à la hauteur de vos attentes.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !