Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Sensationnel … Roche Bobois !

Sensationnel … Roche Bobois !
  • Roche Bobois dday 2014
  • Roche Bobois dday 2014
  • Roche Bobois dday 2014
  • Roche Bobois dday 2014

Avenue Saint Germain des Prés devant chez Roche Bobois, êtes-vous prêt à pousser la porte ? Je sens une pointe d’hésitation chez vous, peut-être que les prix .., d’ailleurs de quel prix parlez-vous ? Ils ne sont jamais affichés, enfin je crois … bref ne parlons pas des choses qui fâche. Mais rassurez-vous, moi aussi j’hésite parfois, et pourquoi ? Parce que ma carte bleue risque d’être refusée pour provision insuffisante.

Cela dit, si maintenant, je vous dis que vous allez en prendre plein les yeux avec les toutes premières images de la collection automne-hiver 2014, peut-être que vous hésiterez beaucoup moins. C’est dans un showroom aux accents d’appartement parisien fraîchement rénové que Roche Bobois a présenté cette nouvelle collection durant les DDay’s.  La scénographie est une nouvelle fois signée par l’excellente Elizabeth Leriche qui collabore avec la marque depuis plusieurs années.

Ce prénom ne vous dit peut-être rien, mais si vous avez déjà eu la chance d’aller au Salon Maison et Objet à Paris, vous avez certain déjà pu observer son travail sans le savoir. En effet depuis quelques années elle fait partie de l’observatoire Maison & Objet ou elle propose aux visiteurs de découvrir les futures tendances de demain en matière de décoration à travers des carnets de style à découvrir à chaque nouvelle édition.

A l’occasion des DDay’s, elle réalise ici en partenariat avec les plasticiens Micka et Laurent Bolognini une scénographie où elle retranscrit avec beaucoup de douceur l’art de vivre  selon Roche Bobois dans un univers chic et élégant. Aucune faute de goût, le tableau est parfait, vous êtes chez Roche Bobois, une seule question l’aviez-vous devinez rien qu’en regardant les photos ?

Roche Bobois 14-05-19 13491

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

3 Commentaires

  1. aurelia-m 5 années ll y a

    Magnifique mise en scène effectivement. J’aime toujours autant les collections Roche-Bobois. Malheureusement leur politique commerciale est très mauvaise alors il ne vaut mieux pas avoir un SAV chez eux!!

    • Auteur

      Merci pour ton commentaire c’est cool d’avoir un avis du terrain, j’espère que cela n’est pas le cas dans tout les Roche Bobois. Personnellement, je ne peux rien, car comme je disais plus haut je n’ai jamais encore acheter chez eux même si je trouve leur collection sublime. Si d’autres personnes ont eu des soucis n’hésitez pas à laisser un témoignage.

  2. sophie 5 années ll y a

    style décoratif très classe! J’adore! Merci pour le partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !