Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Panda – La peluche qui fait trembler le web

Panda – La peluche qui fait trembler le web
panda-google

Panda aurait pu être le nom de la dernière peluche à mode.

Ou encore à en croire la photo, la mascotte de Google, ou le Doodle du jour,  vous savez les petites images ou animation qui ponctue de temps à temps la page minimaliste du moteur de recherche le plus utilisé au monde …

panda-google

Choux blanc, rien de tout cela il s’agit ici du nom de code du nouvelle algorithme de recherche de Google qui sera déployer en France dans les semaines à venir.  Déjà déployer outre Atlantique, au États-Unis ainsi que de l’autre côté de la Manche en Angleterre, ce nouveau code à fait des ravages sur certains sites à en croire les experts. A l’heure ou j’écris ces lignes Panda a peut-être déjà été injecter dans la turbine à explorer le web de Google.

Pourquoi cette peluche fait tant trembler le monde de l’internet à l’heure du web 2.0 ?

Sans être un expert du domaine je vais tenter de vous expliquer cela amis blogueur et blogueuse.

« Il existe un obscure métier qui est celui de « SEO » pour « Search Engine Optimisation » qui consiste à utiliser des outils très varier affin d’améliorer le référencement d’un site web sur Internet.

Cette pratique qui peu être louable dans la majorité des cas, est parfois utilisé à tord par certain site web pour capter du traffic et gagner de l’argent via les recettes publicitaire.

Ces sites web polluent internet en recopiant parfois d’autre site sans apporter d’informations complémentaire et pertinente.

Avec cette mise à jour de son algorithme Google à décider de faire un petit coup de ménage et de relayer aux oubliettes ces sites poubelles.

Conclusion amis blogueur ne faite pas simplement des « Spin of » d’articles déjà publiés sur la toile. Publier du contenu neuf. Nos lecteurs en soif de contenu insolite et de  nouveauté.

Moralité pour ma part, je m’efforcerais de vous présenter plus d’innovation, histoire d’être toujours « Up-to-date« . Je vous donnerais également toutes mes sources lorsque je ferais référence à un article déjà publié.

Amis et Amies sur ces bonnes paroles, bonsoir.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !