Les murs blancs se font la belle !

Lettre déco K

Les murs  blancs se font la belle en ce moment ; symbole de pureté et de raffinement ils séduisent de plus en plus de personne ! A vrai dire, je fais partie de ces personnes que l’on pourrait appeler « adeptes » des murs blancs. Si je les aime autant c’est que cela comporte plusieurs avantages :

D’une part pour leur côté esthétique, car on a la quelque chose à la fois simple et épurée, mais aussi pour leurs aspects pratiques, en effet avoir ne serait-ce qu’un mur blanc  dans une pièce permet d’apporter de la lumière et de donner l’impression d’avoir une surface plus grande.

Mais entendons-nous bien, qui dit mur blanc, ne veut pas dire lieu fade sans trace de vie ! Non, loin de là, je vois plutôt  ici l’occasion  de laisser place à son imagination. On trouve maintenant assez facilement des décorations murales  qui permettent d’habiller nos murs et de se les approprier.  En ce qui concerne ce point, je ne m’en fais pas,  je suis sûre que vous trouverez les décorations murales qui vous raviront. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les générations !

Vous aimez ce qui est moderne et design ? Pourquoi pas opter pour des lettres murales à personnalisées sois même ou des toiles abstraites. Si vous préférez les choses plus classiques, je pense qu’un joli tableau fera parfaitement l’affaire. Et pour vos petits loulous, là encore en fouinant un peu je ne doute pas que vous pourrez trouver des choses assez sympa qui leurs plairont, et qui plus est à des prix raisonnables.

Petite précision de ma part : Même si il est vrai que les murs blancs se prêtent à merveille à cet exercice, ne vous sentez pas obligé de repeindre vos murs pour pouvoir y ajuster des décorations murales .Ce genre de décoration s’adapte à n’importe quels types et couleurs de mur. Le seul point réellement essentiel, est de faire un choix qui soit en adéquation avec la déco de la pièce.


Une réponse à “Les murs blancs se font la belle !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.