Après un hiver bien doux, voilà le soleil qui fait sa réapparition peu à peu et pour pouvoir profiter des beaux jours dès les premiers instants mieux vaut être équipé, hein ?. Addict du soleil et des moments détentes entre amis ou en famille, pourquoi ne, pas troquer vos ancien meubles de jardin contre quelque chose de plus gaie. Et oui, cette saison encore, la tendance est au couleur et il n’y a pas de raison que nos jardin y échappe.
Pour ma part, j’ai craqué sur ces chaises au look rétro que l’on peut notamment trouver chez Alice’s Garden. Inspirées des modèles mexicains des années 50, elles sont aujourd’hui revisitées pour notre plus grand plaisir. Leur style et leur couleur flashy m’a tout de suite tapé dans l’œil et contrairement à ce que l’on pourrait penser au première abord, ces chaises sont très confortable, de plus leur cordage en PVC vous assure solidité et durée dans le temps.
S’il est vrai que la couleur est mise en avant en ce moment, je tiens à rassurer les inconditionnels du style épuré ; les tons dits « classique » (Blanc, noir, gris…) n’en reste pas moins à la page . On optera volontiers pour un fauteuil en résine tressé qui est un bon compromis entre classique et moderne. Le mobilier en bois exotique est également une valeur sûr qui ne se démodera pas au fil du temps.
Enfin , n’oublions pas les enfants, pour lesquels le jardin est souvent synonyme d’espace de jeu lorsqu’il fait beau ! Les balançoires, toboggans et autres structures en bois sont souvent un casse-tête à monter, alors pourquoi ne pas opter pour quelque chose de plus simple comme un trampoline, moins chère et plus simple à installer il ravira petit comme grand. Pour ceux qui se demanderaient où en trouver ? Sachez qu’il existe des trampoline pas cher chez Alice’s Garden par exemple.
2 réponses à “Fauteuil sixties pour un printemps rétro !”
J’adore tout simplement ! Une jolie couleur rafraîchissante et pétillante et un fauteuil design et tendance 🙂
ce site est vraiment super!!!! je vous remercie infiniment pour le partage de ce magnifique article
passe une bonne semaine