Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

Habitat 1964, la visite de l’espace vintage

Habitat 1964, la visite de l’espace vintage
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964
  • habitat 1964

Qu’il y a-t-il derrière les murs d’Habitat 1964 ?

Il y a quelques mois l’ouverture d’Habitat 1964, un espace dédié aux collections vintage de la marque avait fait couler beaucoup d’encre. Curieux, je suis parti y faire une visite la semaine dernière, car j’avais envie depuis quelques temps de me faire mon propre avis sur ce nouveau concept store.

Je vous invite à travers l’objectif de mon appareil photo à partager ma visite pour vous imprégnez avec moi de l’atmosphère des lieux.En entrant sous l’immense hangar situé au 77-81 rue des Rosiers à Saint Ouen, on se sent immédiatement happé par la scénographie mis en place. Ici on est loin du dépôt vente, il s’agirait presque d’un espace de communion, un lieu de pèlerinage où les fans de l’enseigne peuvent remonter le temps et découvrir les pièces cultes de la maison.

A la frontière entre un musée et un concept-store, situé à deux pas du marché aux Puces de Saint Ouen, cet espace mérite évidement le détour ! Mon seul regret est de ne pas avoir ressenti l’énergie des puces situés à seulement quelques mètres de là.

La faute à la météo du jour, je ne pense pas, bien qu’il faisait un temps maussade le jour de ma visite. J’espère de tout cœur que les équipes d’Habitat vont travailler à rentre ce lieux beaucoup plus vivant et révéler tout le potentiel de cette espace encore un peu endormi en attendant j’espère que vous avez appréciez la visite ?

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !