Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0

#PDO2014 – Instagram d’une belle journée

#PDO2014 – Instagram d’une belle journée
Paris déco off 2014 Visite des showrooms des éditeurs de tissus et papiers peints

Paris Déco Off vu de l’intérieur

Comme chaque année depuis maintenant 5 ans se tient au mois de janvier au côté de Maison & Objet Paris Déco Off, un événement au cœur de la capitale durant lequel les éditeurs de tissus et de papiers peints ouvrent les portes de leurs showrooms au public.

Durant l’espace de quelques jours la rue Saint Germain de Près a vibré au rythme des maisons d’éditions qui ont organisé pour l’ouverture un concert de violon dans la Basilique Notre-Dame des Victoires au profit des Chrétiens d’Orient. Et en « Off » que s’est-il passé ?

Samedi 25 Janvier 10h00

Invité par la prestigieuse maison d’édition anglaise Gournay, la journée a commencé par un brunch entre amis où étais également convié la presse. Et oui c’est aussi ça l’art de vivre à la française. Pour en revenir à Paris Déco Off, personnellement il y a quelques années je n’aurais certainement jamais osé franchir la porte d’une maison d’édition, si les choses ont bien changé aujourd’hui, je trouve intéressant cet événement qui permet d’ouvrir les portes de ces showrooms au grand public.

Accédez au luxe de la qualité

Alors oui, on est dans le luxe, celui des belles matières et autres raffinements, mais dites-moi, seriez-vous tentez par  un papier peint recouvert d’or fin 12 Carrat ? Ici, le luxe de la personnalisation n’a pas de limite mais rassurez-vous, vous aurez l’embarrent du choix en terme de tissus pour recouvrir fauteuil et canapé de style. Alors pour débuter, si vous aimez chiner pourquoi ne pas se laisser tenter par quelques mètre de beau tissu pour redonner éclat et couleurs à votre intérieurs?

Si un jour, vous êtes de passage à Paris ne manquez pas de pousser la porte d’une maison d’édition ne serait qu’une fois,  vous pourriez être surpris par l’accueil que l’on peu recevoir.

Une mention spéciale pour la maison  Nobilis qui lance cette année une nouvelle marque « atelier Saint Germain » une ligne de tissues nouvelles générations.  C’est jeunes et très accessible et je suis sûr que vous allez adorer, je vous poste les photos dès que possible.

 

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest0
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

Soyez le 1er à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !