Vous êtes designer, créateur ou encore architecte et vous souhaitez communiquer sur vos créations et réalisations sur The Blog Déco, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rédiger ensemble un billet tendance.

Professionnels, agences de communication et annonceurs, vous souhaitez promouvoir une marque rentrant dans la ligne éditoriale du site, n’hésitez à nous contacter, plusieurs solutions de mise en avant sont possibles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre site Internet

Votre message

Joindre un fichier - 1

Joindre un fichier - 2

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest1

MO2014 – 7 bis Repetita by C. de Moulin

MO2014 – 7 bis Repetita by C. de Moulin
Secrétaire bureau 7-bis-Repetita-C-de-Moulin-V4

Prix N°1 du Jury Découverte NOW!

« Now! Design à Vivre », pour cette édition 2014 nous avons été invité à récompensé l’avant-garde du design lors du traditionnel salon Maison & Objet de janvier.  Direction donc le Hall n°8  pour découvrir les nouveautés du design mondial. Cette année entre les grandes maisons d’édition français et italien, de nouvelles marques venue du nord en pris une place très remarquée dès l’entrée du salon.

Un vent Scandinavie souffle en ce moment sur le design mondial.  A côté de toute cette effervescence de jeune designer brillant essaye également de se faire une place. Parmi eux se distingue le jeune designer C. de Moulin à qui nous avons décidé de décerner le Prix découvert The Blog Déco pour son Secrétaire 7 bis Repetita édité chez Polit. En lui décernant ce prix nous avons voulu récompensé l’ingéniosité du design français dans l’ensemble.

7 bis Repetita, c’est pour nous un secrétaire où l’on pose des mots, un essentiel où les indispensables se doivent d’être sous la main. Bis, « deux fois », repetita, « les choses répétées ». La structure s’écrit d’elle-même, deux plateaux posés sur deux tréteaux, des 7 qui se répètent comme des semaines. Néo lieux épistolaire où le numérique prend ses aises, où le papier s’éclipse pour se dissimuler derrière d’astucieux espace de rangement.

En récompensant une petite maison d’édition comme Polit qui porte ce projet, nous avons également voulu promouvoir la création en soutenant un projet innovant qui nous a  immédiatement séduits par son ingéniosité !

7 bis Repetita vu dans les allées du  Salon Maison & Objet 2014

DSC_5825

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Google+0Pin on Pinterest1
Révélateur de tendance, ce blog est une chronique quotidienne centrée sur l'actualité du design et des designers qui imaginent les intérieurs de demain.

3 Commentaires

  1. aurelia-m 5 années ll y a

    J’ai eu l’occasion de voir ce petit bureau. Je l’ai effectivement trouvé très joli!!

    • Auteur

      Pour honnête avec toi c’est Alexandra qui l’a remarqué en premier et quand l’éditeur m’a expliqué le système de montage c’est tout de suite accroché, tu n’as aucune visse à mettre c’est super ingénieux. Belle découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

+ INSPIRATION +

TBD-Newsletter

Newsletter

 

REJOIGNEZ LE CLUB DES LECTEURS

Actu déco et info exclusives de la vie du blog 1 fois par mois !